Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveillon ... vous avez fais quoi ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Reveillon ... vous avez fais quoi ???   Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

Voila tout d'abord je voudrai souhaiter une bonne année a tout les membres
et alors cette année comment vous l'avez commenser pour ma part ben a oleron dan sla boite la plus pourri et a la fois la plus fun avec les daft punk qui resonner dans la boite au 12 coups de minuit
bon je m'explique pour la boite
il faut savoir que les daft punk ont etaient l'un des seul morceau electro de la soirée tout le reste et ben tenai vous bien des set de rock a nan plus finir
mais en meme temps j'ai rarement vu une ambiance comme sa dans une boite donc voila
et vous alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
dj.numerik

dj.numerik


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Reveillon ... vous avez fais quoi ???   Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:05

Courchevel pour ma part Smile
Avec des artists comme niki belucci, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douchka

Douchka


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Reveillon ... vous avez fais quoi ???   Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

L'oncle d'une amie nous a prêté son Loft Smile Il nous a dit d'en faire ce qu'on voulait, il doit le regretté aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Reveillon ... vous avez fais quoi ???   Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:18

Dans une maison de campagne!! Very Happy C'était trop bien, jusquau lendemain lorsqu'on a vu l'état de la maison ^^ pitoyable, mais rien a regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tch0uxe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Reveillon ... vous avez fais quoi ???   Reveillon ... vous avez fais quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon ... vous avez fais quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu hmm
» Sur quoi mixer vous ?
» Pour vous dj's
» Que pensez vous de .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser