Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle année !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lowlycheek

lowlycheek


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:36

Salut à tous! Smile
Très bonne année 2008, plein de nouvelles découvertes en zik', plein de projets etc...
En parlant de projets, avez-vous des résolutions que vous promettez de tenir pr cette année.?
Pour ma part, pas vraiment, si ce n'est continuer à progresser dans la même voie et me forger une culture de plus en plus importante...
J'attends vos suggestions, qui pourront p-e me donner également envie de les tenir... Wink
b.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

Merci et bonne année a toi aussi
Pour ma part l'anner a bien commenser a minuit daft punk alive resoner dans la boite Razz
Pour les resolution je commense a me mettre a la compos parce que sur mon ile pourris j'ai pas internet mais j'ai fl studio Razz
aller a bientot tout le monde je rentre le 4
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:55

Et bien bonne année à vous tous avec plein de réussite dans la musique Very Happy
Sinon comme bonne résolution ,réinstaler viirtual dj et me remettre un peu au mix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nikos




Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

Pour ma part déjà bonne année! Very Happy Donc progresser dans le mix, continuer à me faire des potes grâce à ça, j'espère aussi que HMM va réellement marcher et j'espère pouvoir mixer encore quelques fois en boîte cette année.

Allez encore bonne année! Et vive la musique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douchka

Douchka


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

Mes résolutions sont de commandés mon nouveau matos, de continuer mon apprentissage derrière les platines et espérer un jour mixé dans une boite de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION DU SON ELECTRO DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser