Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 album live des daft punk

Aller en bas 
+6
lowlycheek
woozi
TdKey
dj.numerik
Dj Ro_O
Dave Twins
10 participants
AuteurMessage
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

album live des daft punk Empty
MessageSujet: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

Le nouvel opus des daft punk etan sortie je ne peut m'enpecher de mettre un post sur sa pour savoir se que vous en penser moi j'ai adorer je pense meme finir par acheter l'album parce que you tube c'est pas mal mais pour ecouter dans sa chanbre Razz
Alors vos impressions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
Dj Ro_O

Dj Ro_O


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Lyon/Roanne

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:05

Archi d'accord cette album est trop exelent meme si sa hynove pas mais sa reste du lourd
Perso j'ai acheter l'album sur internet....et j'en suis ravi^^
Revenir en haut Aller en bas
dj.numerik

dj.numerik


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:33

les daft punk sont une valeur sur dans la musique électronique on est rarement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:36

je suis d'accord avec toi
pour partir sur les daft punk mais pas a live a votre avis quelle groupe ressenble le plus aux daft punk moi je pense a vitalic nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
TdKey




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:00

Le père Santa santa sur son gros Twin de 2512cc m'a apporte le dernier album de daft punk: ALIVE

La version collector, sous forme de petit bouquin avec de nombreuse photo de ce live (20 000personnes quand mème).

L'album reprend donc une grande partie des titre de Daft Punk en live, a chaque piste 2 voir 3 musique sont remixés les une entre les autres.
Le CD est vraiment génial ca bouge super, les transition entre musique sont courtes on s'y croirait a Bercy, surtout parce qu'on entend le public en fond, et ca c'est génial.
Les 3 courtent secondes ou le public chantent One More Time suite a l'arret de la musique....indescriptible!! cheers

Beaucoup de musique démare sur de simple mélodie connue originales pour basculer ensuite sur des remix d'enfer ou le publique geulent (pas d'autre mot) de joie.

En bref super album jme le suis mis pour monter a lyon hier aller - retour, pure plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

DAFT PUNK c'est un réference pour l'electro ils ont pas pris une rides et c'est tout simplement toujours exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
lowlycheek

lowlycheek


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:30

Salut,
Je viens de le recevoir aujourd'hui et il est extra.
Je l'avais déjà téléchargé mais là le fait d'avoir la pochette avc le livret de photos (prises par DJ Falcon, un pote thomas bangalter, qui a signé l'énorme "So Much Love To Give" sur le label Roulé) est vraiment rejouissant.
pour répondre à la question posée plus haut, quelle groupe, d'après vous, se rapproche le plus acutellement de daft punk, je dirais Justice. Et ce n'est pas pr reprendre les critiques bidons qu'on trouve dans les journeaux. Je pense qu'ils sonnent de la même façon (si on écoute plus en profondeur Justice, sans se limiter à D.A.N.C.E) , et le fait d'avoir le même producteur (Pedro Winter A.K Busy P) n'y est pas pour rien.
Enfin, voilà un petit apperçu du concert des Daft, le 14 juin 2007 à Bercy (vidéo en bonus sur l'album en edition limitée) :



ENJOY !...
Revenir en haut Aller en bas
elektrokL@@s
Admin
elektrokL@@s


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : 42

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

Perso j'ador les daft punk I love you , mais faut aussi savoir qu'ils ont sorti des morceau bizzarr scratch
Revenir en haut Aller en bas
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

Mais daft punk a toujours été un peu décalé d'où les morceaux un peu bizare mais a mon avis il inspireront toujours les djs de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hubert

Pierre Hubert


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Orléans

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Excellent ce live
Sa donne des frisons!

Bref j'adore pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pierrehubert
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

Pierre Hubert a écrit:
Excellent ce live
Sa donne des frisons!

Bref j'adore pirat

En parlant de frissons le morceau qui m'en donne le plus c'est technologic !

Technologic... Technologic.... BAM BOUm BOUm Bam !!!



Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Scratch




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

Pour avoir vu le live des dafts punk deux fois, je peux vous assuré ke c est le plus gros show ke j ai jamais vu, aussi bien au niveau de leur musique et leur facon de remixé leur morceau ke du light show ki est tout simplement enormissime!!!!

et pour technologic le remix de Vitalic est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album live des daft punk Empty
MessageSujet: Re: album live des daft punk   album live des daft punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album live des daft punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dream Live InCast. By LudyRoad
» Vos sons electro du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musiques :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser