Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DJ Numerik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj.numerik

dj.numerik


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

DJ Numerik Empty
MessageSujet: DJ Numerik   DJ Numerik Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:30

Bonjour à tous,

Pseudo: Dj Numerik
Prénom: Quentin
Age: 16
Ville / Région: Thyez je précise la région puisque je pense que sa n'éclairci personne m'a ville :p donc région rhone alpes plus précisement à coté de Chamonix.
Matériel: Je possède une CDJ 800 MK1 Et Une CDJ 800 MK2 ainsi qu'une table VESTAXPMC 05 pro III et un HD 25 Pro.

Biographie:

Dj Numerik De son nom Quentin fasciné par certaines vidéos de soirée comme la Sensation White, Q Dance event, ect il se lance sans aucunes bases musicales dans la musique et s'achète sa première paire de platines à l'age de 15 ans celà fait depuis plusieurs mois qu'il consacre du temps à cette nouvelle passion malgré ces débuts difficiles car il lui a fallut faire des sacrifices et apprendre par lui même.

Après un passage de 7 mois sur platines vinyles il prend la décision d'acheter une paire de cdj 800.
Dj numerik se consacre beaucoup à la musique plus particulierement à la House ( Deep House,House ,Electro-House ,Funk ,Club ) mais s'intéresse à tout autre style de musique. Il prend le temps de consulter chaque sortie et sélectionne les titres qu'il va playlister.

Depuis le le milieu d'année 2007 il a début de Synthétiseur en vue de Production dans un futur ( Proche ?! ) ainsi il peut relier certains cours de synthé au djing.


De ses seize ans il espère pouvoir se frayer un chemin dans cette univers de la nuit.
Il prépare actuellement une Sti génie civil pour s'orienter ensuite sur un BTS Immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

DJ Numerik Empty
MessageSujet: Re: DJ Numerik   DJ Numerik Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:03

OK donc sa doit etre bon ta candidature est accepter
bienvenue parmis les dj's de Help my music
Feliciations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

DJ Numerik Empty
MessageSujet: Re: DJ Numerik   DJ Numerik Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:55

félicitation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Numerik Empty
MessageSujet: Re: DJ Numerik   DJ Numerik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Numerik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature pour mixer pour HMM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser