Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tee shirt HMM ...Comment

Aller en bas 
+4
TSC
woozi
dj.numerik
Dave Twins
8 participants
AuteurMessage
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

Voila je pense ouvrir un shop sur le site afin de proposer des tee shirt (par l'intermediaire de spread shirt)


Je voulais donc savoir si vous avier des idée de logo ou comment aimeriez vous personnaliser votre tee shirt. Smile

Voila n'esiter pas a nous proposer vos logo afin que l'on puissent creer le tee shirt (de vos reve Laughing ^)

Amicalment Dave
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
dj.numerik

dj.numerik


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

huhu voilà le moment de choisir un logo à notre collectif.
Je ne suis pas spécialement doué en graphisme, mais je peux demander a un ami de faire une ébauche de logo.
Il serait peut-être sympa de faire un brain-storming pour le logo c'est a dire chacun donne une petite idée et à la fin sa reflète l'idée générale du collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

j'adore l'idée du stickman fluo auquelle on avait pensé dave
Revenir en haut Aller en bas
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Je sent mal le fluo...

L'idée du stickman est pas mal mais je pense qu'il faudrait retravailler la tete ou lui donner des attribut en relation direct avec le djing...


Genre un safir a la place d'une main... captain vinyl !

MDR

==>
Revenir en haut Aller en bas
elektrokL@@s
Admin
elektrokL@@s


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : 42

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:04

Ouai le stickman était assez sympa, mais je suis d'accord avec TSC,faudrait l'adapter au thème de la musique electronique,djing ...etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

on peut mettre un casque pour l'adapter mais des couleur flashi auraient été sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

woozi a écrit:
on peut mettre un casque pour l'adapter mais des couleur flashi auraient été sympa je trouve

Ouais mais vu le nombre de personne avec des gros casques sur la tete maintenant c'est plus vraiment représentatif des DJs !

Un vinyl a la place de la tête et un bras en forme de cellule !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

ouai c'est sur après toute les idées seront bonnes faut voir si sa se réalise bien après
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:10

TSC a écrit:
woozi a écrit:
on peut mettre un casque pour l'adapter mais des couleur flashi auraient été sympa je trouve

Ouais mais vu le nombre de personne avec des gros casques sur la tete maintenant c'est plus vraiment représentatif des DJs !

Un vinyl a la place de la tête et un bras en forme de cellule !
mdr

Pas si mal ton idée meme si tu disait sa pour plaisenter
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

Dave Twins a écrit:
si tu disait sa pour plaisenter

Non je lance une idée et je rigole... parceque a deuxieme lecture.. j'ai l'impression de m'emballer un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

Je pense que le vinyl est une bonne idée en revanche pour la cellule j'aime moin car on pensai plus a un logo assez simpliste
Revenir en haut Aller en bas
dj'jeff

dj'jeff


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : le chesnay / versailles

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:39

Ouais mais y'a deja beaucoup de logo qui en plus d'être en rapport avec le djjing, sont un vinyl, il faudrait un truc original je pense...
Revenir en haut Aller en bas
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:06

dj'jeff a écrit:
Ouais mais y'a deja beaucoup de logo qui en plus d'être en rapport avec le djjing, sont un vinyl, il faudrait un truc original je pense...

Yep je suis d'accord mais apres dans les objets clés il reste le casque mais vu le nombre de casque "stylisé" DJ dans la rue yora plus de repère pour différencier !


C'est pour ça que je proposait de mélanger Stickman avec objet clés du DJing !

Voila mais c'ets vrai qu'il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dj'jeff

dj'jeff


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : le chesnay / versailles

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

Il reste le Cd, la cellule, la platine...
Revenir en haut Aller en bas
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:44

dj'jeff a écrit:
Il reste le Cd


Je l etrouve pas particulierement représentatif du DJing


Quelqu'un de lambda dans la rue ou en club voyant un cd ne pense pas forcément a un DJ pour la cellule et la platine ça l'es carrément plus mais qui dit platine dit vinyl...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:04

Oui mais bon le vinyl represente bien le djisme

Les gens qui ne connaise rien au dj's on peut l'habitude de voir des platine cd donc les platine vinyl sera plus representatif je pense

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
Pierre Hubert

Pierre Hubert


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Orléans

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:00

Un potar ou un fader sa peut être fun....

Un truc assez simple c'est souvent plus joli que les truc hyper complexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pierrehubert
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:01

oui mais on en arrive toujours au même problème l'idée du potar est pas mal
mais les gens feront encore moins le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Douchka

Douchka


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:28

Faut faire des maquettes, des croquis les amis au lieu de discuté d'idées abstraites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

Je vais mi mettre

Desoler mon absence sur le forum est juste temporaire mais apres les vacances j'espère relancer l'activité de se forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:19

je pense qu'il serai tout de même bien que tout le monde propose
des idées afin de partir sur de bonne base pour les maquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tee shirt HMM ...Comment Empty
MessageSujet: Re: Les tee shirt HMM ...Comment   Les tee shirt HMM ...Comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tee shirt HMM ...Comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu hmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser