Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dj's du groupe lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Les dj's du groupe lyonnais Empty
MessageSujet: Les dj's du groupe lyonnais   Les dj's du groupe lyonnais Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:02

Voila nous avons desidé de fermer le groupe lyonnais Surprised
Je vous donne donc la composition du groupe de dj's lyonnais

Dam'x


Prénom : Damien
Age : 17
Ville : Tassin (ouest de Lyon)
Matériel : 2 Numark Axis 4 + Numark DMX06 + Sony MDR-V700
Style : Progressive / Techno / Tech-House / Trance... (mais aussi un peu de tout)



Dj numeric

Prénom: Quentin
Age: 16
Ville / Région: Thyez je précise la région puisque je pense que sa n'éclairci personne m'a ville :p donc région rhone alpes plus précisement à coté de Chamonix.
Matériel: Je possède une CDJ 800 MK1 Et Une CDJ 800 MK2 ainsi qu'une table VESTAXPMC 05 pro III et un HD 25 Pro.

Biographie:

Dj Numerik De son nom Quentin fasciné par certaines vidéos de soirée comme la Sensation White, Q Dance event, ect il se lance sans aucunes bases musicales dans la musique et s'achète sa première paire de platines à l'age de 15 ans celà fait depuis plusieurs mois qu'il consacre du temps à cette nouvelle passion malgré ces débuts difficiles car il lui a fallut faire des sacrifices et apprendre par lui même.

Après un passage de 7 mois sur platines vinyles il prend la décision d'acheter une paire de cdj 800.
Dj numerik se consacre beaucoup à la musique plus particulierement à la House ( Deep House,House ,Electro-House ,Funk ,Club ) mais s'intéresse à tout autre style de musique. Il prend le temps de consulter chaque sortie et sélectionne les titres qu'il va playlister.

Depuis le le milieu d'année 2007 il a début de Synthétiseur en vue de Production dans un futur ( Proche ?! ) ainsi il peut relier certains cours de synthé au djing.


De ses seize ans il espère pouvoir se frayer un chemin dans cette univers de la nuit.
Il prépare actuellement une Sti génie civil pour s'orienter ensuite sur un BTS Immobilier.


Dj nikos

Salut amis Djs, je me présente Dj Nikos, 17 ans, résidant sur la région lyonnaise et actuellement en terminale ES!
Je mixe depuis un peu plus d'un an et j'adore ça comme tous ici je suppose ^^ Sinon j'ai déjà mixé de nombreuses fois en lounge bar et deux fois en club! Des expériences très enrichissantes! Mon style est plutôt accès sur la tek-house et electro.

Actuellement, je mixe sur une fx5000 que je viens de recevoir aujourd' hui lol et sur 2 axis 4 mais je vais bientôt prendre une paire de 800 mk2!
Voilà c'est tout pour moi


Dave twins


Localistation: Lyon et (iguerande 71)

Age: 17 ans

Passionner de musique electro depuis plus de 2 ans il se lanse dan sle "mix" tout d'abors sur virtual dj Laughing puis deside d'investir dans du materiel.Il forment ensuite a 17 ans le collectif de dj's helpmusic qui se produit sur lyon et sur Paris
Il espere se freyer un chemin dans le monde de la nuit en proposent des soirée avec son collectif .
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
 
Les dj's du groupe lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur HMM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser