Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foramation definitive des groupes de dj's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

Voila comme vous avez pu le voir sur les differents forum nous recherchions activement des dj's pour former deux colectif de dj's surr Lyon et Paris
Pour le moment le colectifs de dj's sur Paris reste optionel mais il pourrai se dessiner si des dj's seraient interesser pour creer le groupe parisien qui representerai hmm merci de poster a la suite de se post
Poser moi toute les question que vous voulait sur se projet sur Paris mais je presise que l'activiter principale de hmm se fera sur lyon avec plusieur dj's deja selectionner (il reste 1 ou 2 place au maximum pour les dj's souhaitant mixer avec hmm pour les soirées)
Pour se qui est de la web radio un planing sera etablie ou les dj's selectionner devrons presenter leurs sets toute les semaine
Voila n'esiter pas a poster toute vos question auquels l'equipe et moi meme s'efforceront de vous repondre Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
Guillom




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

Quel est exactement l'objectif des collectifs ? organiser des soirées en partenriat avec des orga régionaux ?
Combien y'aura-t-il de membres dans le groupe parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:30

Je ne sais pas combien de menbres le groupe parisien possedera pour le moment
Le but sera comme le groupe lyonnais des soirée dans des bars des club etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
woozi
Admin
woozi


Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Mais a savoir que l'on ne s'occupera pas beaucoup du groupe de Paris surtout pour l'organisation des soirées là-ba
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nikos




Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

Dave peux tu donner avec précision la compo du groupe lyonnais pour le moment? A ma connaissance il y a seulement 4 dj's.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Twins
Admin
Dave Twins


Messages : 325
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Roanne/Lyon 42/69

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Pour le moment le groupe lyonnais se compose de:
Dj Numeric
Dam'x
Dj Nikos
Dave Twins
voila nous recrutons un dernier membre pour le groupe lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helpmymusic.forumpro.fr
TSC

TSC


Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Villiers sur M@RS ( 94 )

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

woozi a écrit:
Mais a savoir que l'on ne s'occupera pas beaucoup du groupe de Paris surtout pour l'organisation des soirées là-ba


D'ailleurs je fais appel si ya un Dj sérieux et motivé pour gérrer le groupe sur paris qu'il se fasse connaitre !


Même si il n'est pas Dj d'ailleurs je serait d'avis a ce qu'un non-Dj sans charges ....

Je pense plustot à un manager enfin...

Ya un topic présentez vous si vous etes intéréssé pour organiser le groupe de paris ! DJ ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nikos




Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:11

Le groupe lyonnais me convient donc parfaitement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foramation definitive des groupes de dj's Empty
MessageSujet: Re: Foramation definitive des groupes de dj's   Foramation definitive des groupes de dj's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foramation definitive des groupes de dj's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur HMM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser